Paris Open Source Summit, c’est la journée Bluehats

Paris Open Source Summit, c’est la journée Bluehats<!– –><!—-><!– –><!– –> //
<!—-><!—->

Pour mémoire, Paris Open Source Summit 2019 est le 1er événement européen Libre et Open Source, fusion de deux événements emblématiques du Libre et l’Open SourceSolutions Linux et de l’Open World Forum.

Savez-vous qui sont les BlueHats ?

Ce sont tous ceux qui, dans l’administration et hors d’elle qui contribuent à des logiciels libres utilisés par l’administration ; la DINUM contribue au mouvement BlueHats en éditant tous les deux mois une gazette à laquelle vous pouvez vous inscrire !

Ainsi pour marquer la 1ère année du mouvement BlueHats, la direction interministérielle du numérique – DINUM) à nouveau présente au Paris Open Source Summit 2019 organise la journée #BlueHats le 11 décembre 2019 en invitant toute personne intéressée par le logiciel libre et sa place dans l’administration à participer à des :

  • ateliers, conférences et tables ouvertes ;

  • partages d’expérience sous forme de présentations courtes, lightning talks, autour de logiciels libres développés et/ou utilisés par la sphère publique et des ateliers techniques sur des compétences particulières, datascience, outils de géomatique, bases de données, développement de site web, etc..

Agents publics, citoyens, associations, entreprises, profils techniques et non-techniques n’hésitez pas à poser vos questions à bluehats@etalab.gouv.fr ; les participants pourront proposer des présentations et s’asseoir aux tables ouvertes le jour même mais n’oubliez pas de vous inscrire.

Paris Open Source Summit vous donne rendez-vous au dock Pullmann, 87, avenue des magasins généraux, 93300 Aubervilliers, à 100 mètres de la Porte de la Chapelle.

En savoir plus…