Au moins 5 raisons de candidater à i-Lab

Au moins 5 raisons de candidater à i-Lab<!– –><!—-><!– –><!– –> //
<!—-><!—->

Né de la volonté, en 1999, du ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation de valoriser les résultats de la recherche publique à travers la création d’entreprise technologique, le Concours d’innovation i-Lab est ouvert à tous ceux qui ont un projet innovant de création d’entreprise à forte intensité technologique.

Le concours d’innovation i-Lab est organisé en partenariat avec Bpifrance Financement, les meilleurs projets bénéficient d’une une aide financière importante et d’un accompagnement adapté. 

Financé par le ministère et abondé par le Fonds pour l’innovation et l’industrie, en 2020, I-Lab permettra d’aider la création de start-up deeptech jusqu’à 20 millions d’euros.

Ce financement permettra la finalisation d’un produit, procédé ou service technologique innovant qui peut atteindre jusqu’à 600000 euros, ainsi les porteurs de projet d’entreprise non créée ou d’entreprise ayant moins de 2 ans peuvent d’ores et déjà candidater. A noter, les candidats qui détiennent du capital dans une autre entreprise doivent justifier de leur capacité à s’investir pleinement dans le projet présenté.

Venez découvrir en un clic les 5 raisons de candidater au concours d’innovation i-Lab !

En savoir encore plus…